Suite à la liquidation des Sociétés Financière Autrement et Créditum n’ hésitez pas à vous inscrire sur notre site

Nous sommes des particuliers qui avons investi, tout comme vous, dans un contrat passé avec Financière Autrement ou Créditum.

Contrat qui nous promettait de récupérer une somme d’argent par le biais d’une erreur sur le calcul du T E G faite par la banque.

Ce même contrat qui nous garantissait de récupérer 80 % ou 100 % en cas de perte devant les tribunaux, en nous obligeant à prendre une assurance Protection Juridique.

Les articles de presse et même des publicités passés sur les réseaux télévisés nous incitaient à nous engager vers ces sociétés qui nous garantissaient un gain potentiellement intéressant.

Tout nous faisait miroiter un avenir meilleur, c’est dans cet esprit de confiance que nous avons engagés notre argent voir même des emprunts avec notre famille ou bien pire à notre banque. Tout cela en croyant que le gain espéré nous faisait voir une sortie de galère inespérée.

Aujourd’hui ces deux sociétés nous ont abandonné avec nos soucis sans se soucier de notre avenir, elles ont empoché nos euros sans aucun remord, elles osent même aller plus loin en mettant en cause le système des juridictions par la lenteur des tribunaux.

Elles oublient sans doute que l’argent qu’elles nous ont pris n’a pas du tout servi aux closes de leurs contrats, car il était précisé que jusqu’en première instance nous étions couverts par les avocats, chose qui est totalement faux puisque beaucoup de gens ont pris leur PJ pour honorer ceux-ci et dans certain cas ces avocats se retournent contre nous.

A ce jour nous sommes plus de 450 personnes inscrites sur notre collectif et nous nous battons pour récupérer l’argent mis sur ce contrat, nous sommes représentés par Maître Marc ROUXEL, plainte a été déposée au TGI d’Avignon qui a renvoyé cette affaire vers le TGI de Nanterre


Afin de valider votre adhésion, nous vous demandons de compléter le présent formulaire.